Ces appareils électroniques chauffent le tabac à une température nettement inférieure aux cigarettes. Ils éliminent la combustion, et donc la fumée, et dégagent des vapeurs contenant de la nicotine.
NOUS SOMMES DÉTERMINÉS À ÊTRE UN CHEF DE FILE DE LA TRANSITION VERS UN FUTUR SANS FUMÉE POUR TOUT LE MONDE.
La meilleure option est toujours de cesser complètement de consommer tous les produits du tabac et de nicotine, mais les fumeurs qui choisissent de ne pas cesser de fumer devraient être au courant que des solutions de remplacement existent. Il faut se rappeler que ces solutions de remplacement ne sont pas sans risques.
Elles contiennent toujours de la nicotine et causent une dépendance. Mais pour les fumeurs adultes qui ne désirent pas cesser de fumer, les solutions de remplacement sans fumée offrent une option sans combustion, c’est-à-dire qui ne brûle pas de tabac comme la cigarette.
Cela élimine l’inhalation de fumée et, en conséquence, a le potentiel de réduire de façon importante la quantité de produits chimiques nocifs ou potentiellement nocifs qui sont causés par la combustion.
Il ne fait aucun doute que le Canada peut être un leader mondial dans la réduction des dommages causés par le tabagisme, mais il faut pour cela prendre des mesures concrètes, telles que l'élaboration d'une politique qui fasse la différence entre les produits sans fumée et les cigarettes.
LE MONDE CHANGE – IL EST TEMPS DE CHANGER AVEC ELLE.