Une cigarette allumée brûle le tabac à des températures élevées, ce qui produit de la fumée. Cette fumée contient des niveaux élevés de produits chimiques nocifs.
Au fur et à mesure que la société évolue et que nous découvrons de nouvelles façons de faire les choses, des mesures de sécurité et des innovations sont intégrées à notre vie quotidienne pour nous protéger.
Ce principe d'utilisation de la technologie et de la pensée créative peut également être utilisé pour mettre un terme définitif au fait de fumer.
Tout comme les véhicules électriques nous permettent de continuer à conduire tout en réduisant notre impact sur l'environnement, l'innovation permet d’offrir des choix à tout le monde. La même logique peut être utilisée en ce qui concerne le tabac et la nicotine pour ceux qui n'arrêtent pas de fumer.
L'INNOVATION PERMET D’OFFRIR DES CHOIX À TOUT LE MONDE
L'INNOVATION PERMET D’OFFRIR DES CHOIX À TOUT LE MONDE
Tout le monde sait que fumer est dangereux, mais la raison en est souvent mal comprise. Beaucoup croient à tort que la nicotine est la principale source de dommages, mais bien qu'elle crée une dépendance et ne soit pas sans risque, c'est la fumée qui en est la principale cause, et non la nicotine.
La meilleure chose que puisse faire un fumeur est d'arrêter complètement le tabac et la nicotine, mais ceux qui ne le font pas peuvent potentiellement réduire leur exposition aux risques en cherchant des alternatives et en faisant des choix en toute connaissance de cause.